La Lune conjointe à Mercure le 1er septembre accroît votre capacité d'introspection. C'est le moment de faire un tri, surtout chez vous. Ressentez-vous une certaine lourdeur ? Il est probablement temps de se débarrasser des objets qui ne vous servent plus. Mais attention, le 2 septembre, la lune forme un sextile avec Mars, vous rendant peut-être un peu impulsif. Allez-y étape par étape et rappelez-vous que la transformation prend du temps !
Ah, les hauts et les bas de ce mois vont agiter la sphère amoureuse. Célibataire, vous ne vous ennuierez pas. Discussions passionnées, soirées entre amis seront vos mots d'ordre, notamment autour du 16 septembre avec cet aspect Lune-Uranus. Couples, attention tout de même à ne pas provoquer d'inutiles disputes par moment d'impulsivité ! Appréciez ces instants pour réévaluer votre relation. Un conseil ? Exprimez clairement vos sentiments. Les mots peuvent faire des merveilles cette fois-ci.
Dès le début du mois, vous ressentez un besoin de changement. Ne résistez pas à ce désir, surtout si votre travail actuel ne vous satisfait plus. Vers le milieu de mois, l'aspect Lune-Jupiter du 15 septembre est très prometteur pour ceux qui cherchent à se réorienter. C'est le moment idéal pour envisager de nouvelles options et être proactif dans vos démarches. En fin de mois, restez ouvert aux opportunités qui peuvent surgir inopinément. Elles pourraient bien vous mener là où vous souhaitez vraiment aller.
La générosité stimulée par l'aspect Lune-Jupiter du 6 septembre peut vous encourager à donner à des causes qui comptent pour vous, sans omettre vos objectifs financiers. Anticipez : réservez un petit montant pour des acquisitions spontanées ou un soutien imprévu à un ami dans le besoin. En toute fin de mois, un simple détail oublié lors de transactions pourrait nourrir votre stress. Plutôt que dépenser précipitamment en réponse à cette tension, pensez à ces moments comme autant d'opportunités d'éduquer votre réflexe fiscal. Même des changements progressifs peuvent mener à une tranquillité financière durable.
La Lune conjointe à Mercure le 1er septembre renforce votre capacité de réflexion, c'est le moment idéal pour accepter vos imperfections. Bien que vous essayiez d'intégrer une nouvelle routine d'exercices, ne soyez pas trop dur avec vous-même. Le 18 septembre, la Lune en carré à Mars rendra votre environnement un peu plus stimulant, favorisez alors des activités douces pour apaiser votre esprit. Évitez le surmenage en fin de mois et prenez du temps pour vous relaxer. Les moments de pause vous aideront à rester concentré et énergique tout au long du mois.
Le 1er septembre, profitez de la Lune conjointe à Mercure pour faire le tri chez vous. Le 16 septembre, vos relations amicales sont à l'honneur avec la configuration Lune-Uranus favorisant des échanges passionnés. Enfin, le 23 septembre sera un jour propice aux nouvelles opportunités professionnelles. Mais attention à ne pas tomber dans l'impulsivité ! Notez ces dates et préparez-vous à tirer le meilleur parti de ces influences planétaires..
Un mois d'introspection et de douceur !
Tout droit venue de l'éclatante constellation du Lion, Mercure semble joyeusement confiante en ce début de mois. Mais ne clamons pas encore victoire, au gré des rouages célestes, ce dernier va tranquillement se déplacer vers la discrète Vierge dans les jours suivants. Êtes-vous prêt, car cela risque d'amorcer un temps plus calme mais fortement fertile en introspection ? Pendant ce temps, Mars change sa bravoure des Gémeaux pour une douceur tendre du Cancer, apaisant les tensions. Comme si le cosmos vous ordonnait gentiment de respirer...
L'énergie ce mois-ci est toute en contrastes. D'abord portée par l'éclat solaire de Mercure en Lion, elle inspire confiance et enthousiasme. Au milieu du mois, l'apaisement de Mars en Cancer évoque une douce invitation au repos et à la régénération intérieure. Vers la fin du mois, le passage de Mercure en Vierge vous offre une opportunité d'introspection et de clarté mentale. En somme, un temps propice à l'équilibre entre action éclairée et sérénité réfléchie. Alors pourquoi ne pas profiter d'une pierre malachite pour amplifier ces vibrations ?