Supprimer les filtres

    10 MINgratuites

    avec le code

    cosmo10*(1)

    Horoscope du mois

    Que vous réserve-t-il ?

    Les réponses que vous recherchez
    sont sur Cosmospace

    +33 1 77 77 77 77*(2)
    Poissons
    May 2023
    • Jour
    • Demain
    • Semaine
    • Mois
    • Année

    Votre mois

    Un mois dynamique, constructif, qui vous vous apporte une grande habileté et vous aide à garder les pieds sur terre, à être moins dans le fantasme. Les astres en Taureau rejoints dès le 17 par Jupiter stimulent votre relationnel. Le hic, c'est Mercure rétrograde jusqu'au 14 qui risque de compliquer les choses, mais la deuxième quinzaine remet de l'ordre et vous parviendrez à réaliser vos objectifs. Côté coeur, une Vénus en Cancer vous est toute dévouée, demandez-lui ce que vous voulez !

    Vos amours

    Après une première semaine où vous éprouverez quelques petits soupçons d'infidélité, vous vivrez votre relation en parfaite osmose ! Dès le 8, Vénus se charge de la douceur et de la tendresse du Cancer pour mieux vous la transmettre. En couple, vous enchaînez les sorties, les week-ends en amoureux, Vénus et Saturne consolident les liens, vous êtes aux anges. En solo, votre côté fleur bleue, romantique à souhait attirera les prétendants. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Ne vous trompez pas !

    Votre travail

    Ce mois de mai mérite son appellation de joli mois de mai en ce qui vous concerne. La configuration astrale vous est très favorable. Le trigone Mars/Saturne, entre autres, fortifie votre volonté, renforce votre force de travail et votre pouvoir d'endurance. Par ailleurs, vous gagnez en organisation, en concret, vous laissez votre nature bohème de côté pour mieux vous centrer sur vos objectifs. Vous êtes en réel progrès ! La discipline ne vous fait plus peur !

    Vos finances

    Dans le secteur en première quinzaine, Jupiter vous assure des rentrées régulières et certainement plus importantes qu'à l'accoutumée. Vous-même, vous vous montrez plus sérieux, vous gérez avec rigueur, ce qui représente un sacré challenge pour vous ! Le signe du Taureau est valorisé, il est en bons termes avec vous, et comme vous le savez, il représente le monde matériel, les acquis. C'est donc tout bénéfice pour vous ! Vous parvenez à maintenir un budget équilibré et à stabiliser votre situation. Bravo !

    Votre vitalité

    Mars en Cancer, signe ami, Jupiter en Taureau dès le 17 et Mercure également en Taureau qui repasse en mode directe le 15, voilà de quoi avoir la pêche ! Pour conserver cette belle énergie, pratiquez les sports aquatiques, les balades au bord de l'eau, tout ce qui touche à votre élément sera bénéfique pour vous. Veillez à bien respecter les consignes de sécurité et à porter les équipements recommandés quelle que soit l'activité que vous pratiquerez, en particulier aux alentours du 20.

    Vos astro-dates

    Semaine du 1er au 7 : Le 6, vous vous sentez parfaitement bien dans vos baskets !
    Semaine du 8 au 14 : Le 11, cessez de vous perturber l'esprit avec le passé !
    Semaine du 15 au 21 : Le 18, calmez le jeu, inutile de provoquer les ennuis !
    Semaine du 22 au 31 : Le 24, votre nature romantique les fait fondre...

    Clin d'œil astro

    Changements cosmiques pour une transformation en profondeur

    Le 1er mai 2023, Pluton entame sa phase de rétrogradation en Verseau et incite à oser changer sa trajectoire, si elle ne semble plus convenir à l'actualité. Cela ne sera peut-être pas une mince affaire avec un Mercure buté en Taureau, mais cela vaudra la peine d'essayer, malgré les oppositions. La Pleine Lune du 5 mai en Scorpion appuiera sur les bonnes décisions visant la transformation. Le 7 mai, Vénus en Cancer adoucira le ton et les relations, offrant une parenthèse stable et bienveillante aux amours. La conjonction Soleil/Uranus du 10 mai réservera des changements positifs avec de belles opportunités à saisir au vol. Le 16 mai, Jupiter change de signe avec son arrivée en Taureau. Moins pressé qu'en Bélier il prendra tout son temps pour assoir ses objectifs et faire ses déclarations d'amour à l'élu de son coeur. Mais avec lui, ce sera du solide. Sous son quinconce à Pluton, il conviendra toutefois de se méfier d'une tendance à la folie des grandeurs.

    Les énergies du mois de mai

    Quelques événements majeurs seront à retenir pour ce mois de mai 2023. Tout d'abord, la rétrogradation de Pluton en Verseau à partir du 1er mai qui accentuera nos résistances aux changements de société actuels qui affecteront nos vies. Malgré cela, les énergies astrales de ce mois agiront pour la transformation de nos vies notamment au plan matériel et financier, et ce, au coeur même de notre cellule familiale. Cela commencera avec la pleine lune du Wesak en Scorpion, signe de transmutation, le 5 mai, pleine Lune qui sera également une éclipse. Le 16 mai, Jupiter entrant en Taureau, sera porteur de prospérité et de réussite matérielle renforcées par la nouvelle Lune du 19 mai en Taureau signe lié aux finances et à l'argent. Nous pourrons participer rituellement à ce mouvement en gravant nos intentions sur une bougie verte. À partir du 20, Mars entrera en Lion, favorisant l'affirmation de notre individualité, mais aussi hélas, surtout autour du 23, notre tendance à l'exubérance et aux dépenses exagérées. Nous aurons besoin de faire appel à l'influence de Saturne, rigoureuse, ancrée et réaliste pour contenir les excès de Jupiter. Pour cela, il pourra être utile de porter du noir ou porter du plomb.

    Nos clients parlent de nous

    Programme carte de fidélité

    Naviguez et évoluezdans la galaxie cosmospace

    Carte de fidélité