L'entrée de Mercure en Sagittaire apporte un élan de curiosité. Profitez-en pour explorer les questions philosophiques, peut-être en lien avec la liberté. Mais attention à ne pas vous perdre dans de vaines réflexions. Restez connecté au concret et faites preuve de discernement.
Les engagements sérieux vous épouvantent ? C'est un bon moment pour en prendre conscience. Même si vous êtes célibataire, ne fuyez pas l'attachement qui pourrait vous apporter du bien. En couple, il est temps d'un regard honnête sur votre relation et peut-être d'une nécessaire prise de conscience.
En cette semaine, vous comprenez parfaitement la générosité du Sagittaire qui vous stimule en toute circonstance.
La rigueur et le côté terre-à-terre du Taureau risquent de freiner votre élan et votre soif d'évasion cette semaine.
Votre intuition est en ébullition, usez-la pour anticiper les demandes de vos collègues ou patrons. Restez réaliste et clair dans votre communication pour éviter les malentendus. Ainsi, le travail avance sans heurts.
Avec Mercure en Sagittaire, les débats intellectuels passionnent mais peuvent aussi fatiguer votre esprit. Accordez-vous de vrais instants de repos sans stimulation mentale pour recharger vos batteries. Évitez la surexcitation pour une semaine sereine.
Le besoin de détendre votre entourage peut surgir ce weekend. Soyez l'épaule sur laquelle on peut compter sans pour autant vous oublier. Un jeu vidéo peut aider à garder le moral haut.