Patience, lenteur des événements, les astres vous mettent au défi de laisser le temps au temps. Cette semaine, les influences de la Lune opposée à Neptune génèrent de multiples instabilités. Gare aux frustrations.
Dans le domaine de l'amour, la chance semble vous abandonner. Vous avez de la difficulté à officialiser un lien ou une situation. En couple ou solo, un gros changement s'opère. Vous avez besoin de couper les ponts avec une personne.
Un Verseau passe et tu fonds ! Ça ne s'explique pas, c'est ainsi. Plus rien n'existe autour de toi, ni amis, ni famille...
Le Capricorne ne parle que de boulot, de promotion, de ses résultats, de ses bons plans. Bref ! Ennuyeux à mourir ! Tu le zappes vite fait bien fait.
Professionnellement, vous avez besoin de trouver des défis à relever. Profitez donc de l'influence favorable du Soleil pour mettre en place des actions inédites. Financièrement, votre avenir est prometteur !
Entre vos préoccupations, vos occupations et les différents petits soucis auxquels vous êtes directement confronté, la semaine risque d'être compliquée sur le plan des émotions. Il est conseillé de prendre certaines précautions.
Ce weekend les influx d'Uranus font des siennes et tentent de vous mettre des bâtons dans les roues. Samedi, une situation est à nouveau à considérer. Dimanche, les échanges familiaux sont tendus. Armez-vous de patience !