Un vent de stabilité émanant de Jupiter dans votre signe renforce votre confiance au début de la semaine. Toutefois, une opposition de Vénus et Jupiter pourrait provoquer des fluctuations émotionnelles à partir de mercredi. Gardez votre sang-froid.
Cette semaine, la voie de l'amour demande patience et maîtrise de soi. Les énergies de Vénus en opposition pourraient intensifier les émotions, perturbant l'harmonie dans les relations. Restez centré et ne laissez pas les petits conflits troubler votre sérénité.
La compatibilité avec les Poissons est fortement ressentie, leur douceur émotionnelle est en accord avec votre besoin de stabilité actuel.
Une tension avec le Sagittaire est palpable, son obsession de l'indépendance risque d'entrer en conflit avec votre quête de stabilité.
Dans votre domaine professionnel, la présence de Mercure favorise la communication, idéale pour la négociation ou pour avancer des projets. Cependant, maintenez votre concentration, les distractions peuvent surgir en milieu de semaine.
La hausse de la tension cette semaine peut bousculer votre état d'esprit. Pour pallier cela, pratiquez des activités apaisantes comme le yoga ou la méditation. L'auto-soins est primordial en ce moment.
Le week-end arrive avec un vent d'arbitraire ! La Lune en Scorpion pourrait rendre vos émotions aussi délicates que des oeufs de Fabergé. Pas de panique, même si manger votre dessert avant le repas semble tentant...