Sous les influx de la Lune opposée à Neptune, la semaine s'annonce houleuse dans le domaine du relationnel. Nerfs à fleur de peau, humeur en dents de scie, ça vacille ! Vous avez l'impression que les éléments jouent contre vous !
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Cette semaine, vous en faites l'amère expérience. En duo, votre comportement risque de fragiliser votre relation. Solo, jouer sur différents tableaux pourrait créer de l'animosité dans les échanges.
Dans ta relation avec le Poissons, votre priorité réside dans la préservation de votre bien-être. Pas très aventureux, ni l'un ni l'autre, vous prônez le farniente !
Tu te demandes si cela vaut la peine de continuer à fréquenter ce Sagittaire... Qu'avez-vous en commun, finalement ? Rien !
Sur le plan professionnel et/ou financier, ça flanche ! Cette semaine les influences planétaires jouent en votre défaveur. Un manque d'organisation impacte votre équilibre. Projet retardé ou négociations, ça s'annonce corsé !
En perte de vitesse. Cette semaine, sous les influences du Soleil carré à Saturne, vos énergies et votre motivation sont au plus bas. Il faudra attendre la fin de semaine pour pouvoir retrouver une belle vitalité !
Des tensions persistent ! Samedi, en famille, les malentendus et les divergences d'opinions ne font que grandir. Dimanche, vous vous rendez à l'évidence, vous n'avez pas d'autre choix que de trouver une alternative.