Les astres jouent en votre faveur pour les débuts de projets. Vous sentez cette énergie constructive ? C'est la Lune en Cancer qui amplifie votre flair naturel. Des opportunités pointent le bout de leur nez, notamment en milieu de semaine. Attention toutefois aux choix hâtifs avec la Lune en carré à Neptune. Restez vigilant, prenez le temps d'analyser chaque proposition avant de vous engager.
Pour les couples, cette semaine risque de souffler un vent de morosité avec ce moral en berne. Faites preuve d'empathie et maintenez le dialogue ouvert pour chasser ces nuages gris. Célibataires, le papillonnage est à l'ordre du jour ! Profitez-en pour élargir vos horizons et laissez-vous surprendre par de nouvelles rencontres, mais attention à ne pas vous perdre en chemin. Ne vous précipitez pas et savourez chaque moment.
L'énergie positive du Scorpion va harmoniser votre nature introspective et vous aider à vous exprimer davantage cette semaine.
La spontanéité du Bélier risque de vous déstabiliser, cherchant souvent le calme, leur énergie peut vous paraître excessive cette semaine.
Entre promotion espérée et possible reconversion, prudence ! Analysez chaque détail avant de vous lancer. Les astres soulignent un besoin d'évolution, mais attention au passage à vide sous l'effet du carré de Neptune. Pensez lentement, agissez rapidement..
Votre résistance à l'agitation externe sera mise à l'épreuve. Compte tenu de l'opposition de la Lune et Vénus, les énergies contradictoires peuvent affecter votre équilibre. Favorisez des moments de détente, évitez toute forme d'excès pour ne pas perturber votre harmonie intérieure. Gardez le cap !
Ce weekend, un vent de méfiance souffle sur votre cercle social. Peut-être est-il temps de revoir qui compte vraiment ? Cependant, ne laissez pas ce climat affecter votre joie de vivre. Faites confiance à votre intuition pour discerner le vrai du faux.