Supprimer les filtres

    10 MINgratuites

    avec le code

    cosmo10*(1)

    Horoscope de la semaine

    Que vous réserve-t-elle ?

    Les réponses que vous recherchez
    sont sur Cosmospace

    +33 1 77 77 77 77*(2)
    Cancer
    May 29, 2023 au June 4, 2023
    • Jour
    • Demain
    • Semaine
    • Mois
    • Année

    Votre semaine

    Sous les influx défavorables de la Lune opposée à Neptune, la semaine rime avec hésitation. Si vous avez du mal à sauter le pas concernant un projet, les planètes vous recommandent de rester confiant et de tabler sur vos atouts.

    Vos amours

    Un manque de clarté dans votre vie sentimentale ! Cette semaine, la configuration planétaire provoque des instabilités sur le plan émotionnel et amoureux. Cher Cancer, vous avez du mal à faire la part des choses entre le vrai et le faux.

    Vos compatibilités cette semaine

    Vous aimez

    Aimer est pour toi un besoin vital. Il en est de même pour le Taureau, même s'il le cache souvent. Vous vous êtes bien trouvés !

    Vous fuyez

    Attends-toi à une embrouille avec le Poissons... Très difficile à cerner, toujours fuyant, il est compliqué d'être certain de quelque chose avec lui !

    Votre job

    Dans le domaine professionnel, les influences planétaires défavorables de la semaine ébranlent directement vos activités. Du côté de votre budget, une situation a besoin d'être réglée en urgence. Ressaisissez-vous !

    Votre bien-être

    En perte de vitesse ! Il se pourrait qu'en milieu de semaine la concentration, le dynamisme et l'efficacité vous abandonnent. Les astres vous conseillent de prendre de la distance avec certaines activités.

    Votre week-end

    Ce weekend, vous bénéficiez de circonstances atténuantes. Les influences planétaires vous emmènent à vous canaliser. Samedi, vous retrouvez les joies de la famille. Dimanche, une transition s'effectue dans la sérénité.

    Nos clients parlent de nous

    Programme carte de fidélité

    Naviguez et évoluezdans la galaxie cosmospace

    Carte de fidélité