Supprimer les filtres

    Libanomancie

    La Libanomancie est un art divinatoire qui utilise l’encens.
    Il faut tout d’abord faire des prières relatives aux choses qu’on demande et poser clairement sa question. Ensuite, on jette l’encens dans le feu, afin que sa fumée porte la demande.
    En revanche, si les vœux formulés ne doivent pas être exaucés, l’encens ne tombe pas dans le feu, il s’en éloigne ou bien l’encens ne se consume pas.
    Mais les interprétations ne se limitent pas à ces deux aspects. Dans l’Antiquité, la libanomancie était fréquemment utilisée pour connaître le sort d’une bataille ou d’une guerre.
    Si quand on arrose l’encens, la fumée se dirige vers la droite, c’est que vous allez dominer votre adversaire. Mais à l’inverse, si la fumée se dirige vers la gauche, cela signifie que c’est votre adversaire qui va vous dominer.
    Si quand on arrose l’encens, la fumée se dirige de manière égale dans toutes les directions, c’est que le combat va être mené à armes égales.
    Quand la fumée est regroupée, c’est un véritable succès, la personne va faire fortune où qu’elle aille.
    Si sur le haut de la fumée d’encens est dispersée, il y aura des pertes financières et des pertes de bétail dans la propriété de la personne.
    Quand le haut de la fumée est fendue en deux, c’est un signe fort de folie mentale. A noter que cet art divinatoire prédit tout, excepté tout ce qui touche au mariage et à la mort.

    Nos clients parlent de nous

    Programme carte de fidélité

    Naviguez et évoluezdans la galaxie cosmospace

    Carte de fidélité