Sous le quinconce Lune/Jupiter, vous joindrez l'utile à l'agréable et vous aurez envie de détente, mais ne fuyez pas pour autant vos responsabilités.
Quelles idées pourront bien vous passer par la tête pour modeler votre attitude en fonction de celle de l'autre ? Vous aurez envie de plaire, d'être apprécié, mais à ce petit jeu de dupe, pour ne pas dire un double jeu, vous risquerez fort de vous déprécier au contraire et par conséquent de déplaire.
Devant un miroir... Entre plaisir et érotisme, vous voguerez... Déshabillez-le du regard avec insistance, et observez-vous !
Votre besoin de séduire avant celui de l'être vous poussera à papillonner de célibataires en prétendants sur ce site. Vous chercherez plus à vous amuser qu'à rencontrer quelqu'un pour une relation longue durée. Vous serez servi, mais après ce temps d'amusement, tout cela vous ennuiera profondément.
Vous opterez pour la politique de l'autruche et celle de la bienveillance en faisant semblant de ne pas vous apercevoir de la mauvaise humeur de votre moitié d'orange. Il y aura derrière votre attitude magnanime et conciliante, un soupçon d'égoïsme, car vous penserez avant tout à votre confort personnel.
Vous parviendrez à finaliser vos objectifs au plus grand étonnement de vos détracteurs vous imaginant hors circuit. Mine de rien, serein en apparence sur votre chemin, vous avancerez tranquillement et fermement avec une concentration à toute épreuve.
Épaulé par Jupiter, vous pourrez réaliser une bonne affaire, une opération financière sous forme d'un investissement. Vous serez aussi fort généreux et l'argent vous filera entre les doigts en voulant faire plaisir. Essayez d'être un peu plus prévoyant.
Vous tenterez de vous déculpabiliser en vous promettant de faire un peu plus d'activité physique en abusant largement de gâteaux ou de friandises.
En famille, des proches vous feront de doux reproches et demanderont à vous voir de temps en temps, car le boulot n'expliquera pas toutes vos absences.
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.
Leader indépendant
de la voyance
Les meilleurs voyants
de France sélectionnés pour vous
Paiements sécurisés et conversations
100 % confidentielles
98 % d'avis positifs. Plus de 2,5 millions de consultations
Nos voyants sont à votre écoute 7j/7 de 7h à 3h