Autres types de tirage

La divination est un art qui remonte les siècles. Son histoire, mêlée à celle de l’humanité, est étroitement liée à l’invention des supports divinatoires, tels que les tarots, les oracles ou le pendule…

Si vous êtes féru de voyance et de tarologie, vous savez déjà qu’au fil du temps les méthodes de consultation divinatoire n’ont pas cessé de se développer et de se diversifier. Nombreux sont aujourd’hui les types de tirage de tarot, tels que vous avez pu les découvrir dans nos articles consacrés à ce sujet. Tirage en pyramide, en croix ou en 21 cartes, toutes ces méthodes ont été conçues par des voyants et médiums pour répondre au mieux à leur intuition et à vos attentes.

Bien sûr, la liste des types de tirage présentée sur Cosmospace n’est pas exhaustive. Cela s’explique notamment par le fait que chaque spécialiste de la divination peut créer sa propre méthode de tirage, en fonction de ses ressentis et de son expérience. De plus, pour chaque méthode déjà abordée, il existe de multiples variations et combinaisons.

Parmi les types de tirage un peu moins connus et moins pratiqués il y a le tirage du zodiac, le tirage de l’étoile de Salomon ou le tirage du chien de Pique. Pour obtenir plus d’informations concernant ces méthodes, n’hésitez pas à nous envoyer un message ou contactez directement nos tarologues professionnels.

Qu’il s’agisse d’une question sur les tirages ou de toute autre nature, les tarologues et les voyants de Cosmospace sauront vous répondre, pour vous aider à aller de l’avant vers l’épanouissement.
 

Nos tirages de tarot gratuits les plus demandés

Leader de la voyance depuis 25 ans / + de 120 voyants à votre écoute 7j/7 / + 2.5 millions de consultations effectuées / + de 97.5 % de clients satisfaits