Les Lettres Hébraïques

Le chemin vers le bonheur et l’épanouissement passe par la relaxation et l’apaisement de l’angoisse que vous ressentez devant l’inconnu. Apprenez à gérer le stress et maîtrisez vos peurs grâce à des exercices de méditation quotidienne et à la pratique de la divination, avec ou sans supports.

Les supports divinatoires sont indispensables si vous n’avez pas des facultés extra-sensorielles exceptionnelles, telles que la voyance ou la médiumnité. Dans ce cas, l’instrument de divination que vous choisissez vous vient en aide pour vous éclairer sur votre avenir potentiel et sur votre entourage.

Les Lettres hébraïques vous révèlent ce que vous souhaitez connaître

Parmi les nombreux supports de divination que vous pouvez vous approprier, les Lettres hébraïques suscitent un intérêt particulier parce qu’elles se trouvent à l’origine même de l’alchimie, la numérologie et la chiromancie.

L’Alphabet hébraïque est un alphabet sacré. Ses lettres, riches en significations ésotériques et symboliques, renferment dans leur essence toutes les vibrations de l’univers. Chaque lettre, chargée d’une énergie propre, représente un mouvement de l’univers. Les personnes ayant la capacité de percevoir ces vibrations et cette forme d’énergie obtiennent ainsi des informations qui leur permettent de déchiffrer les secrets du passé, du présent et de l’avenir.

22 lettres, 22 arcanes majeurs : les secrets d’un nombre ésotérique

L’Alphabet hébraïque est composé de 22 lettres, tout comme le Tarot de Marseille compte 22 arcanes majeurs. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une simple coïncidence. La cartomancie, art divinatoire qui utilise les jeux de cartes, puise son pouvoir dans la sagesse des lettres hébraïques.

Le 22 est un nombre muni d’une force particulière. Symbole du génie et de l’épanouissement, il peut être également chargé d’un sens négatif, annonçant des tensions, de l’autodestruction et des états d’angoisse. Lorsqu’il est positif, son pouvoir mobilise les énergies de l’univers, pour permettre l’accomplissement des plus audacieux objectifs.

D’autres supports divinatoires, à découvrir sur Cosmospace

Vous l’aurez compris, les Lettres Hébraïques sont un support divinatoire très complexe, qui ne se laisse pas facilement maîtriser par les néophytes. Si vous êtes un débutant en la matière, choisissez plutôt un instrument plus simple : le Tarot de Marseille, par exemple.

Sachez également que vous pouvez faire appel à nos tarologues pour toute question liée au monde de la divination, lors des consultations privées et en toute sécurité.
 

Nos tirages de tarot gratuits les plus demandés

Leader de la voyance depuis 25 ans / + de 120 voyants à votre écoute 7j/7 / + 2.5 millions de consultations effectuées / + de 97.5 % de clients satisfaits