Divination en ligne : le savoir-faire Cosmospace

Depuis plus de 25 ans, Cosmospace est synonyme de voyance de qualité. Grâce à nos services de divination en ligne, des milliers de clients ont trouvé les réponses dont ils avaient besoin pour parcourir en toute sérénité leur chemin de vie. Prenez le temps de découvrir nos supports divinatoires gratuits en ligne et vous ferez partie de ceux qui ont retrouvé leur bonheur !  

Cosmospace : tous les jeux divinatoires gratuits en ligne

Le pendule gratuit
Le Yi King gratuit
Le Carré de Mars gratuit
Les Runes gratuites
La Boule de Cristal gratuite
Les Lettres hébraïques gratuites
La Chiromancie gratuite
La Géomancie gratuite
La Kybomancie gratuite
Les Dominos Divinatoires gratuits
La Cafédomancie gratuite

Divination : principes et origines

Depuis la nuit des temps, la recherche des clés pour ouvrir à l’avance les portes de l’avenir est l’une des préoccupations majeures de l’Homme.

Craintifs devant l’inconnu, nous sommes prêts à tout faire pour ne plus être pris à l’improviste par les défis de la vie. Nous tâchons alors de déchiffrer les signes qui apparaissent sur notre chemin, dans l’espoir de dévoiler, au moins en partie, les choses à venir.

L’art de découvrir ce que nous ne pouvons pas percevoir à travers nos cinq sens est la divination. Pratiquée dès l’Antiquité, elle n’est pas l’apanage de tout un chacun. Le nombre d’individus qui font preuve de voyance pure est réduit, ce don exige des facultés extra-sensorielles exceptionnelles telles que la précognition ou la télépathie.

Dans la culture médiévale, le voyant occupe une place centrale, bien qu’ambigüe. Tantôt adoré, tantôt proscrit, le voyant du Moyen Âge est le plus souvent un savant. Il pratique plusieurs arts divinatoires (l’astrologie, la numérologie, la bibliomancie…) qui  lui permettent de prédire des évènements futurs.

A la Renaissance, bien que contestée, la divination occupe toujours le devant de la scène. La diseuse de bonne aventure ou la bohémienne qui lit les lignes de la main sont des personnages très présents dans l’imaginaire de l’époque, tel qu’on l’appréhende dans les peintures et les écrits de la Renaissance.

Avec le siècle des Lumières et l’intérêt très vif pour la science, la divination se retrouve dans un cône d’ombre. La voyance reste néanmoins pratiquée à tous les niveaux de l’échelle sociale. Les hommes politiques les plus influents de l’époque se rendent dans les bureaux de voyance pour découvrir ce que leur réserve l’avenir

Entrée dans la conscience collective depuis des siècles, la divination n’a jamais cessé de nous fasciner et interpeller. Pendule, runes, boule de cristal… autant de  supports divinatoires qui nous font rêver. Grâce à Cosmospace, vous avez maintenant l’occasion d’en profiter gratuitement, pour obtenir dès maintenant des réponses à tout ce que vous souhaitez savoir. 

Les principaux moyens de divination

Le pouvoir du pendule

Le pendule est un support divinatoire utilisé souvent par les voyants et les médiums. En bois, en pierre ou en cristal, le pendule est un instrument de divination très sensible, qui peut être utilisé pour des séances de télépathie, pour hypnotiser ou pour rechercher les énergies du corps.
Les pendules ont des capacités vibratoires exceptionnelles, ils peuvent capter le fluide médiumnique, ainsi que des forces vitales. Pour en apprendre davantage sur leur pouvoir, cliquez ici.

Yi King

Appelé également Livre des mutations, le Yi King est un instrument de divination dont l’origine remonte la nuit des temps. Réservé à la base aux dirigeants chinois, il est aujourd’hui connu et utilisé dans tous les coins du monde.
Le Yi King est composé de 64 hexagrammes constitués de 6 traits chacun. Ces hexagrammes permettent d’expliquer des situations de la vie quotidienne et de fournir des conseils appropriés pour chaque cas analysé.
Pour en apprendre davantage, lisez la suite de cette présentation ici.

Le Carré de Mars

Le Carré de Mars se présente sous la forme d’un tableau avec trois lignes et trois colonnes remplies de chiffres. Qu’ils soient additionnés par l’horizontale, la verticale ou la diagonale, le résultat de ce calcul est toujours 15.
Pour la séance de divination, concentrez-vous sur une question et jetez une pièce sur le carré. Votre réponse dépend du chiffre sur lequel la pièce s’est arrêtée.
Plus d’informations sur le Carré de Mars, ici.

Les runes

Les runes sont des pierres gravées avec des lettres de l’alphabet Futhark,  utilisé par les anciens peuples de langue germanique.
Il existe 24 runes, chacune ayant une valeur intrinsèque : l’élan, la parole, la richesse, le besoin, la joie, le soleil… Découvrez les autres et faites le tirage gratuit des runes, en cliquant ici !

La boule de cristal

Fascinante et toujours entourée d’une aura de mystère, la boule de cristal est un support divinatoire qui fonctionne sur le principe de l’absorption de lumière. Elle renvoie des images et des ondes qui permettent au voyant de faire sa divination.
La boule de cristal demande une sensibilité particulière et un fort degré de concentration. Elle n’est pas recommandée aux néophytes.
Pour en apprendre davantage, cliquez ici!

Les Lettres hébraïques

Les Lettres hébraïques composent un alphabet sacré, chargé de valeurs ésotériques et divinatoires. Chaque lettre est munie d’une énergie propre et de vibrations qui permettent aux voyants faisant preuve de facultés extrasensorielles exceptionnelles de faire de la divination.
Découvrez tous les secrets des Lettres hébraïques ici.

La chiromancie

La chiromancie est une pratique divinatoire fondée sur l’inspection de la main. En analysant la carte de votre paume, avec ses lignes et ses monts, le chiromancien fait des prédictions sur vous et sur votre avenir.
La chiromancie est un art qui s’apprend. Lisez notre article détaillé sur comment interpréter  les lignes de la main et vous maîtriserez les premiers pas de cette technique de divination ancestrale et fascinante.


 

Leader de la voyance depuis 25 ans / + de 120 voyants à votre écoute 7j/7 / + 2.5 millions de consultations effectuées / + de 97.5 % de clients satisfaits